Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Mini-lasagnes aux won ton de Messidor

Messidor
Par Messidor Aucune photo
A+ a-


Appréciation *** 1/4
Pas de nouvelle recette ce matin, mais une idée pour utiliser des pâtes won ton. Je les avais décongelées pour en faire des entrées pour une réception et ayant changé de menu à la dernière minute, j’ai fait ces lasagnes miniatures avec un reste de sauce tomate et du sans-viande pour ne pas les perdre et les récupérer pour mon goûteur et moi. J’aurais pu être plus créative, par exemple y mettre des légumes grillés ou une sauce plus originale, mais je suis allée au plus rapide, un rang de pâte et un rang d’une sauce assez épaisse, cinq ou six fois. Et bien sûr, j’ai terminé par du fromage et elles ont passé quelques minutes au four pour gratiner.

Ce fut une étonnante réussite, les pâtes que je m'étais donné la peine de cuire dans une grande casserole d’eau bouillante avant de les faire sécher sur une très grande plaque tapissée de papier parchemin sont d’une finesse et d’une légèreté remarquables. Elles devraient donc mériter une sauce plus raffinée, je vous fais confiance pour créer des petites entrées originales et même des plats de résistance, par exemple pour une réception d’enfants.

Je serai probablement moins présente dans les jours qui suivent, mais je vous reviendrai certainement quelques fois pour vous souhaiter des Fêtes très gourmandes.
Source: Messidor
Recette # 63135, crée le 2019-12-22 08:12:37 , Vu 342 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.