Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

Croûte à tarte philadelphia de Esther b

Esther b
Par Esther b Aucune photo
A+ a-

Ingrédients

1 tasse (140 gr) de farine tout-usage
125 gr (1/2 paquet de 250 gr) de fromage à la crème Philadelphia en brique, ramolli
1/2 tasse (120 gr) de beurre, ramolli

Mettre la farine dans un grand bol. Incorporer le fromage à la crème et le beurre à l'aide d'un mélangeur à pâtisserie ou de 2 couteaux jusqu'à ce que la préparation ressemble à de la chapelure grossière. Façonner la pâte en une boule; aplatir en forme de disque. Envelopper serré dans de la pellicule plastique. Réfrigérer 1 h.

Mettre la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé légèrement farinées; abaisser en un disque de 10 po de diamètre. Jeter la feuille de papier sulfurisé du dessus. Vaporiser un moule à tarte de 9 po (23 cm) d'un enduit à cuisson; déposer le moule à l'envers sur la pâte. Retourner le moule en tenant bien la pâte. Jeter l'autre feuille de papier sulfurisé.

Presser délicatement la pâte au fond et sur les côtés d’un moule à tarte. Canneler les bords de la pâte, au besoin, avant de l'utiliser.

conseils des cuisines kraft:

Cette recette facile à préparer permet d'obtenir assez de pâte pour réaliser une tarte de 9 po (23 cm) avec une seule croûte. Elle s'utilise aussi parfaitement en guise de croûte du dessus de votre pâté préféré. Si vous préparez une tarte à deux croûtes, vous devez doubler la quantité de tous les ingrédients et façonner la pâte en deux boules avant de l'abaisser.

Source: Philadelphia

Voir autre photo:

http://estherb48.blogspot.ca/2014/09/croute-tarte-philadelphia.html
Source: Esther b
Recette # 56853, crée le 2014-09-06 21:08:35 , Vu 1123 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure