Pseudonyme
Mot de passe
Connexion

* directives générales de séchage au déshydrateur

Dossiers: Déshydrateur 

A+ a-
La déshydratation des aliments ne comporte aucun absolu et bien des variables. Il faut utiliser la déshydrateuse souvent pour s’habituer à son fonctionnement.
Certains types de fruits et légumes, l’humidité ambiante et même les méthodes de manipulation de la nourriture peuvent influer sur le temps de séchage et la qualité des aliments séchés.

- Essayer différentes épaisseurs de tranches de fruits et légumes, sécher avec et sans prétraitement, et essayer différentes méthodes de réhydratation. Il s’agit de déterminer ce qui fonctionne le mieux selon les préférences et les besoins particuliers.

- Pour conserver les éléments nutritifs et obtenir un produit de qualité, il est important de procéder rapidement lorsque l’on prépare des aliments pour le séchage. Une fois dans la déshydrateuse, ils doivent sécher continuellement pendant le temps recommandé. Ne pas éteindre la déshydrateuse et laisser des aliments partiellement séchés sur les plateaux. Les aliments pourraient se gâter ou développer un mauvais goût.

- Étendre les aliments uniformément et les faire sécher en couches simples. Si les tranches se chevauchent, les parties se chevauchant prendront deux fois plus de temps à sécher.

- Ne pas ajouter de fruits ou légumes frais à un groupe d’aliments partiellement séchés. Cela ralentira le taux de séchage pour les deux lots. Il est cependant possible de combiner des aliments partiellement séchés sur un même plateau.

- Bien des gens possèdent plus d’une déshydrateuse d’aliment, car on peut combiner le contenu de deux déshydrateuse après quelques heures et commencer à sécher un autre lot dans la deuxième déshydrateuse en se servant des plateaux qui restent.

Source: American harvest

Mireille
Recette # 1762, crée le 2004-06-23 00:00:00 , Vu 1609 fois
livre de recettesAjoutée au livre de recettes de ces cuistots

Vins Suggérés

Vins Rouges

Vins Blancs

Vins Rosés

0 Commentaire

Commenter la recette


Facebook

Type de recherche
Mots à inclure Mots à exclure

Recette Essayée

À refaire

1 cuistot a aimé
0 cuitot n'a pas aimé
0% la referaient

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. Décrivez en détails la raison de votre alerte.